L’expertise Small et Mid Cap de La Financière de l’Echiquier de nouveau récompensée

Echiquier Agenor SRI Mid Cap Europe1, emblématique de l’expertise de sélection des petites et moyennes valeurs européennes de La Financière de l’Echiquier, a une nouvelle fois été distinguée par les Funds Awards de De Tijd et L’Echo en Belgique, ce 17 mars 2021.

Ce prix récompense l’expertise de stock picking de LFDE dont la singularité repose sur la connaissance approfondie des entreprises et le travail collégial de l’équipe.

L’équipe small and mid cap de La Financière de l’Echiquier met en œuvre une gestion de conviction audacieuse et rigoureuse. Echiquier Agenor SRI Mid Cap Europe, labellisé ISR, investit dans les valeurs moyennes européennes de croissance, sélectionnées pour leur capacité à générer de la valeur indépendamment du cycle et la qualité de leur gouvernance.

Stéphane Van Tilborg, Country Manager Benelux de La Financière de l’Echiquier, déclare :

Nous sommes très heureux de recevoir une nouvelle fois cette distinction qui met à l’honneur une expertise historique de LFDE et l’excellence de la gestion de conviction de notre équipe small et mid cap, experte, clairvoyante et passionnée.

1 Le fonds est principalement exposé au risque de perte en capital, aux risques actions et lié à l’investissement dans des actions de petite et moyenne capitalisation.