Anne-Laure Gelot est nommée Directrice Marketing & Communication

La Financière de l’Echiquier (LFDE) annonce la nomination, effective le 8 avril 2019,  d’Anne-Laure Gelot au poste de Directrice du Marketing et de la Communication. Elle conserve la responsabilité du Marketing Produits et du Service Clients et intègre le Comité de Direction de la société.

Anne-Laure Gelot a pour mission de mettre en œuvre un plan stratégique visant à renforcer l’ancrage de la marque en France et son implantation en Europe afin de soutenir le développement de la société désormais détenue intégralement par le groupe Primonial.

« Je suis très heureux qu’Anne-Laure ait accepté ce challenge. Les défis qui s’ouvrent sont d’une importance stratégique pour notre maison au moment où s’écrit un nouveau chapitre de son histoire. La mise en valeur de notre gamme qui s’enrichit, le déploiement d’une stratégie digitale, l’accélération du développement de La Financière de l’Echiquier en France et en Europe en sont les principaux »

a déclaré Christophe Mianné, Directeur Général de LFDE.

Le parcours d’Anne-Laure Gelot

Anne-Laure Gelot a rejoint La Financière de l’Echiquier en 2016 et était Directrice Marketing et Service Clients depuis mai 2018. Elle bénéficie d’une expertise de la gestion d’actifs de plus de 20 ans. Après un parcours amorcé en 1995 chez Paribas et dix ans d’analyse financière buy-side à la Banque du Louvre et chez Exane, Anne-Laure s’est tournée vers le marketing et le développement produits chez Axa IM. En 2008, elle rejoint le monde du private equity chez Groupama Private Equity où elle prend en charge les relations investisseurs et le marketing.

Anne-Laure, 45 ans, est diplômée de l’Essec et de la Société française des analystes financiers (SFAF).

Géraldine Fanara │gfanara@lfde.com │ +33 (0)1 47 23 98 12
Anne Auchatraire │ aauchatraire@image7.fr │+33 (0)1 53 70 74 68